Naruto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rpg

Forum rpg de naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
.:Bienvenue sur le Rpg Naruto:. .:Deviens le meilleur Ninja!:.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kagami Tsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagami Tsuki
Kazekage
Kazekage
Kagami Tsuki


Messages : 38
Nindo : 214
Age : 28
Localisation : Parti au Miso

Carte de Ninja
Niveau: 50
Caractéristiques générales:
Energie Vitale:
Kagami Tsuki Left_bar_bleue95/95Kagami Tsuki Empty_bar_bleue  (95/95)

Kagami Tsuki Empty
MessageSujet: Kagami Tsuki   Kagami Tsuki Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:55

Nom: Tsuki
Prénom: Kagami
Age: 14
Sexe: Masculin
Comment j'ai connu ce forum: J'en suis l'Administrateur

Physique: Kagami est plutôt petit par rapport aux autres Ninja (1m55) il a les yeux blancs. Kagami n'est pas très musclé mais on voit légèrement ressortir ses abdos et quand à ses bras, on pourrait dire qu'il sont et maigre et musclé. Ses cheveux sont d'une couleur bleu très rapproché de celle du diamant. Ils sont courts mais ils ont deux longues mèches qui lui traversent le visage passant près des yeux et se stoppant peu au dessus des lèvres.

Caractère: Kagami est très calme et ne s'énèrve jamais. Il est toujours seul même dans les missions les plus dures. Il n'est pas très fort pour se faire des amis malgré le fait qu'il est quelqu'un de très agréable.

Avant d'être Kage: Kagami avait à l'époque 11ans, il faisait parti d'un des plus grands clans du monde des Shinobis, le Clan Tsuki. Son père était le Kazekage et quand à Kagami, il avait déjà atteint un très bon niveau de combat. Mais, un jour, Kagami se leva de son lit, descendit sur la terrasse afin de contempler les cerisier et en attendant que ses parents se réveil, il eu une sensation étrange... Il sentit une présence derrière lui, il se retourna très rapidement en faisant un bon en arrière
-Ce n'est-que toi Otoosan
-Oui, tu as l'air bien surprit mon fils
-Nan ce n'es rien

Ils allèrent tout les deux dans la salle à manger afin de prendre le repas du matin
-Bonjour Okaasan
-Bonjour mon chéri (Et oui Kagami vivait comme un roi^^)
-Itadakimasu! Crièrent-ils tous ensemble (trad: Bonne Appétit)

Un peu plus tard, Kagami retourna sur la terrasse et, quand il se retourna il revit pour la deuxième fois son père
-Otoosan m'espionnerais-tu? Dit-il en souriant
-Hi Hi Hi! Son père fit un rire encore jamais sortit de sa bouche et il ajouta
Toi, je t'emmene avec moi

Kagami comprit alors en ressentant l'étrange Chakra qui émmanait de son père que ce n'était plus son père
-Allez viens "fiston"
-Mon père ne m'appellerai jamais comme ça et en plus, il a légèrement plus de Chakra que vous! Qui êtes-vous étrangers? Cria t-il
-Bon tu as gagné, je suis venu t'enlever jeune Kagami, donc viens avec moi sans faire de bazard
Kagami prit de colère cria tout fort
-Rend moi mon père!!!
-Calme toi, tu vas attiré l'attention, et puis de toute façon je l'ai tué en m'emparant de lui tout comme ta mêre, elle était si joli pourtant... C'est tout a fait regrettable... HaHaHaHaHa!!
-Tu... Tu vas me le payer cher!!!!!

Et tout a coup la lune surgit brusquement de nul part et un éclair de fumée apparut alors brusquement autour de Kagami, du sable volait partout et sa maison se brisait peu à peu
Plus tard...

-Otoosan...
Okaasan...
Reveillez-vous, réveillez-vous, s'il vous plait.
REVEILLEZ-VOUS!!!

Kagami tomba ensuite par terre, il été devenu inconscient. Sa maison n'existait plus, la lune avait disparu, l'assassin était étendu par terre et baigné dans une mare de sang, c'était son sang...
Quelques jours plus tard...

-Tu ne serais pas le petit Kagami? Dit-une voix étrange
-Oui, c'est moi. (Kagami était allongé par terre mort de faim)
-Tu as qu'à veenir chez moi, tu as l'air d'avoir très faim!
-...

Et Kagami se retrouva alors chez une jeune femme d'environ 15 ans et il était à table
-Comment se fait-il que tu était par terre et affamé? Dit la jeune femme intrigué
-Ma maison, mes parents, ne sont plus.

Kagami se mit alors a pleurer
-Ne t'inquiète pas, si tu veux, tu peux rester chez moi autant de temps que tu veux! Dit-elle en lui donnant un sourire
-Oui je veux bien... Merci.
-Ne me remercie donc pas, entre Ninja, on doit s'entre aider après tout!

Kagami habitait maintenant chez une très jolie femme mais qui était aussi une très bonne shinobi.
Quelques Années plus tard, Kagami s'était beaucoup entrainé est était un des meilleurs Ninja de Suna voir même le meilleur Ninja de Suna!
A l'age de 14 ans il passa le concours pour devenir Kazekage, il était accompagné de la jeune femme (elle s'appelle Mitsukai).
Le concour avait pour unique règle de battre son adversaire, le niveau était très élevé mais Kagami ressortit vainqueur de ce tournoi sans vraiment de difficultées.
Et voilà comment notre petit Kagami est devenu le Kage du village caché de Suna!


Habillage: Kagami porte une écharpe très longue et un gant, les deux son de la même couleur que ses cheveux.
Il porte aussi un pantalon très large comme ceux des samourai de couleur noire et sur le torse, un haut un peu comme celui de Sasuke dans Shippuden de couleur bleu diamant mais les bras sont plus large et ne laisse pas apercevoir les mains, le haut est dessiné par le symbole de son clan.

Arme: Il est équipé de deux grosses épées à la Zabuza mais les deux sont reliés par une chaîne, il peut diviser les épées en quatres petites épées toujours reliés par la chaine en utilisant les reflets de la lune
Son arme s'appelle Han'Ei

Elément Maitrisé: Kagami maitrise le Sable et utilise les reflets de la lune pour se cloner ou se cacher ou encore attaquer furtivement, pendant un combat, il peut faire apparaitre la lune a n'importe quel moment donc:
Kagami Maitrise le Sable/Reflet

Spoiler:

Enfin terminé =)
J'espere que ma présentation vous a plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-adventure.forumactif.com
 
Kagami Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagami Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg  :: Nouveaux Ninja :: Présentions Validées-
Sauter vers: