Naruto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rpg

Forum rpg de naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
.:Bienvenue sur le Rpg Naruto:. .:Deviens le meilleur Ninja!:.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ishi Hirokazu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishi Hirokazu
Tsuchikage
Tsuchikage



Messages : 5
Nindo : 271

Carte de Ninja
Niveau: 50
Caractéristiques générales:
Energie Vitale:
Ishi Hirokazu Left_bar_bleue140/140Ishi Hirokazu Empty_bar_bleue  (140/140)

Ishi Hirokazu Empty
MessageSujet: Ishi Hirokazu   Ishi Hirokazu Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:17

Nom: Hirokazu

Prénom: Ishi ( signifie "pierre"ou"roche" )

Age: 28 ans

Sexe: Masculin

Comment j'ai connu ce forum: Je suis le créateur , admin de ce forum , Kagami est mon collegue admin .

Physique: D'une taille de 1 m 75 , Ishi n'est pas relativement musclés , disons qu'il est equilibré niveau physique , il a des cheveux vert herissés et des yeux bleus .

Caractère: Ishi est sympathique , affectueux et agreable a cotoyer , il ne s'enerve rarement que lorsque il ressent une enorme tristesse .

Remarque : Malgré son rang de Kage , Ishi aime bien se demarquer de son rang en se promenant dans son village avec des habits d'un simple ninja .

Habillage : Il a un pantalon de couleur noir , une chemise blanche avec une veste grise par dessus et un bandeau sur le front .

Arme(s): Ishi possede une hache de couleur marron fixé par des attaches dans le dos , ainsi que deux petites haches a une mains attaché de chaque coté de sa ceinture relié l'une a l'autre par une chaine d'une grande longueur qu'il utilise pour lancé les haches sur son ennemi .

Element maitrisé: Ishi maitrise l'element roche qu'il peut fasconés afin de crée des objet de roches ainsi que l'element vent .

Je suis le Tsuchikage du village Iwa .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-adventure.forumactif.org
 
Ishi Hirokazu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishi Hirokazu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg  :: Nouveaux Ninja :: Présentions Validées-
Sauter vers: