Naruto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rpg

Forum rpg de naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
.:Bienvenue sur le Rpg Naruto:. .:Deviens le meilleur Ninja!:.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 kibou kenryoku !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kibou kenryoku
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
kibou kenryoku


Messages : 14
Nindo : 25

Carte de Ninja
Niveau: 60
Caractéristiques générales:
Energie Vitale:
kibou kenryoku ! Left_bar_bleue140/140kibou kenryoku ! Empty_bar_bleue  (140/140)

kibou kenryoku ! Empty
MessageSujet: kibou kenryoku !   kibou kenryoku ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:46

[u]Nom:[/u] kenryoku

[b]Prénom[/b]: kibou

[u]Age:[/u] 16ans

Sexe:[/b] masculin

[b]Comment j'ai connu ce forum[/u]:
rpg bleach ! Très content capitaine de la 11eme xD

[u]Physique/caractèere/histoire
: kibou kenryoku , est une force de la nature,membre du clan uchiwa c'est un assassin mais aussi un être plein de sagesse avec un mental d'acier ! il a surmonté tant d'épreuves...qu'elles en sont intarissables... !! Symbole du pouvoir et de l'espoir chez les siens il voit ses parents mourir sous ses yeux a l'age de 8ans ... il se fait alors une renommée des plus prestigieuses en exterminant les plus grands malfaiteurs ..! il vivait pour défendre les siens et les protéger...! vint un jour ou il rencontra un homme , un idéaliste , dont la famille a été exterminer pour cause de ses idéaux ! il lui développa ses techniques et le performa au combat ! il devint alors plus téméraire ,mais aussi prêt a braver les pires des dangers et atteindre l'infranchissable ! il se révolta lorsque l'élite des 4 plus grands pays assassinèrent son maitre ,il créa alors une petite communauté comprenant les meilleurs ninjas avec des pouvoirs incommensurables et les mena en guerre pour stopper la tyrannie des dirigeants : l'akatsuki !

kibou kenryoku (description) :
Spoiler:

Il porte une cape représentant l'emblème de l'akatsuki car il en est le fondateur !il a un masque qui couvre la partie inférieure du visage ainsi que 2 katanas au dos et un autre a sa ceinture ! il les a toujours avec lui ! il peut invoquer autant de shuuriken qu'il veut en tant que membre a part entière du clan uchiwa , il possède aussi le MS ( j'ai tué mon meilleur ami d'enfance qui devint mon ennemi par la suite sans que je le veuille) !

Éléments maitrisés :
kibou kenryoku maitrise le katon, raiton et le fuuton , sans oublier le genjustsu et kyuuchiose no justu !

Rang
: chef de l'akatsuki ...évidemment Très content
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Tsuki
Kazekage
Kazekage
Kagami Tsuki


Messages : 38
Nindo : 214
Age : 28
Localisation : Parti au Miso

Carte de Ninja
Niveau: 50
Caractéristiques générales:
Energie Vitale:
kibou kenryoku ! Left_bar_bleue95/95kibou kenryoku ! Empty_bar_bleue  (95/95)

kibou kenryoku ! Empty
MessageSujet: Re: kibou kenryoku !   kibou kenryoku ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:07

Salut Kibou et bienvenue
Mais élément maitrisé c'est foudre, tempête, clonnage... (j'ai mis ça car cela laisse polus de possibilitées^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-adventure.forumactif.com
kibou kenryoku
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
kibou kenryoku


Messages : 14
Nindo : 25

Carte de Ninja
Niveau: 60
Caractéristiques générales:
Energie Vitale:
kibou kenryoku ! Left_bar_bleue140/140kibou kenryoku ! Empty_bar_bleue  (140/140)

kibou kenryoku ! Empty
MessageSujet: Re: kibou kenryoku !   kibou kenryoku ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:26

a oki ^^ ! mais j'ai bien fait sa non katon : feu , fuuton:vent, et raiton : foudre ...^^' l'autre ces techniques d'invocation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kibou kenryoku ! Empty
MessageSujet: Re: kibou kenryoku !   kibou kenryoku ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kibou kenryoku !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kibou kenryoku ( chef de l'akatsuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg  :: Nouveaux Ninja :: Présentions Validées-
Sauter vers: