Avant de lire ce sujet allez lire le sujet Rêgle des Combats [Mission]
Vous venez d'apprendre à préparer un combat, et bien maintenant je vais vous apprendre à le remplir^^
Pareil les exemples en italique
Vous avez déjà fait le début et vous êtes arrivés à
Round 1
Tour de Pseudo:
Tour de Ennemi:
Bon on va commencer par donner des explications sur deux trois choses importantes:
Attaquer: C'est quand vous lancer une attaque avec votre arme ou avec vos points si vous n'avez pas d'armes
Les dégats infligés à l'adversaire pendant les attaques sont le nombre de points d'attaques que vous avez - le nombre de points de défense de l'adversaire
Vous avez 5 d'attaque et l'adversaire a 3 de défense:
Vous attaquez: 5-3=2
L'ennemi subira donc 2 points de dégats (2 points de vie en moins)
Défendre: Si vous vous défendez, vous ne subissez aucun point de dégats
L'ennemi a 5 points d'attaque
Vous vous défendez
Au tour de l'ennemi, il attaque et vous ne subissez aucun point de dégats
Jutsu: Quand vous utilisez un de vos Jutsu, vous perdez du Chakra pour faire une puissante attaque ou pour infliger votre effet à l'ennemi:
-Vous utilisez un Jutsu dont les dégats sont superieurs à 0:
L'ennemi subira les dégats infligés par votre Jutsu+votre attaque-sa défense:
Vous utilisez un Jutsu offensif:
Vous avez 5 attaque, votre jutsu inflige 3dégat et l'ennemi a 2 défense
Jutsu: 3+5-2=6
Donc l'ennemi subira 6 points de dégats
/!\Attention, vous ne pouvez utilisez vos Jutsu qu'à partir du 2ème tour
-Vous utilisez un Jutsu dont les dégats sont 0 mais qui a un effet:
L'ennemi ne subira ni dégats, ni votre attaque mais subira l'effet:
Vous utilisez un Jutsu à effet:
L'effet fait que l'ennemi ne peut rien faire pendant 2 tours
tour de l'ennemi1: l'ennemi passe son tour
votre tour2: vous jouez votre tour normalement
tour de l'ennemi2: il passe son tour
-Si vous utilisez un Jutsu infligeant des dégats et un effet, vous vez juste à combiner les deux paragraphe ci-dessus^^
Jutsu Ultime: Pareil que pour les Jutsu sauf que eux, ils ne peuvent être activer qu'au 4ème tour
Enchainement: Pareil que pour les Jutsu sauf que eux, il n'ont pas d'effets et coûtent de la vie à la place du Chakra
Et voilà, c'en est fini de la phase 1^^
Maintenant la phase 2:
Pour faire un tour, vous avez juste à écrire les actions faîtes pendant le tour
Pour l'exemple disons que Pseudo (P) ai 5 d'attaque, 4 de défense, 10 Pv et que ennemi (E) ai 3 attaque, 2 défense, 10 Pv
Round 1
Tour de Pseudo: P Attaque avec son Arme: 5-2= Ennemi subit 3 points de dégats
Tour de Ennemi: E attaque avec ses points: 3-4= Ennemi subit 1 point de dégat (comme le résultat fait -1, l'attaquant prend les dégats, il se blesse en frappant)
Pv P:10
Pv E:7
Round 2
Tour de P: P utilise Jutsu1: 5+3-2= E subit 6 points de dégats
Tour de E: E se défend (pas de dégats le prochain tour)
Pv P:10
Pv E:1
Round 3
Tour de P: P utilise Jutsu 2: Ennemi ne peut plus rien faire pendant 2 tour
Tour de E: E passe son tour à cause de Jutsu 2
Pv P:10
Pv E:1
Round 4
Tour de P: P attaque à l'arme: 5-2= E subit 3 points de dégats
Fin du Combat
Pseudo ressort Vainqueur
Ennemi ressort Perdant
Récompense:
5 Xp
3 Yen
MISSION ACCOMPLIE!
Les Ennemis en général ne pourront que Attaquer
Mais j'ai dit en général car je controlerai moi même certain Ninja mais ça, ce sera les Ninja que l'on trouve dans la série^^
Et voilà pour ce qu'il en est des tours!
J'ai prit à peu près toutes les possibilités sauf Jutsu Ultime et Enchainement
C'est pas bien dur de faire un combat^^
Sinon pour ce qui est de la triche ou autre, je serait très sévère sur ce point, les modérateurs sont là pour vérifer les combats et pour vous rajouter l'Xp et les Yens gagnés^^